Avis de non-responsabilité concernant le polissage à la machine

Les protecteurs de jante AlloyGator, offrant une protection supérieure contre les dommages causés par les trottoirs, peuvent être installés sur des jantes en alliage polies à la machine/coupées au diamant. Cependant, nous attirons votre attention sur les considérations suivantes lors de l’achat de notre produit.

Le montage d’AlloyGators sur des roues polies à la machine/découpées au diamant ne causera pas de dommages à la surface de la roue et réduira considérablement le risque d’endommager la roue par des bordures et des rayures ou des bosses sur la surface laquée par impact. Cependant, s’il existe des dommages minimes à la surface de la roue et que des AlloyGators sont installés, cela peut augmenter le risque de rétention d’humidité, ce qui pourrait accélérer la dégradation de la laque.

Il n’est pas toujours possible d’identifier les dommages existants sur la laque et quiconque achète notre produit et organise lui-même le montage accepte qu’AlloyGator Limited a informé de l’adéquation du montage du produit et que nous n’acceptons aucune responsabilité pour tout dommage causé aux roues polies à la machine/taille au diamant lorsque notre produit est équipé.

Si vous achetez votre AlloyGators en tant qu’article monté, vous acceptez que vous avez été pleinement informé des conditions d’adéquation lors du montage de notre produit pour usiner des roues polies/diamantées par le point de montage. Tous les partenaires commerciaux répertoriés sur notre site Web auront reçu une formation complète, qui comprend des instructions sur le montage du produit sur des roues polies/taille diamantées. Dans le cadre du processus de vérification de l’adéquation, l’installateur qualifié demandera à tous les clients de signer notre formulaire de confirmation standard, confirmant que ces conditions ont été entièrement expliquées avant d’entreprendre tout travail.

Location Detected

It looks like you're visiting from [Country]. Would you like to visit our regional site?

Retour en haut